L'application Tahoma se déconnecte

Bonjour,
Depuis quelques temps, j'ai des soucis avec l'application Tahoma, sur android 13.

L'application se déconnecte seul sur mon téléphone, je me retrouve obligé de "kill" l'application et la relancer pour éviter de me reconnecter.

L'ajout d'autres installations est capricieuse, parfois les installations disparaissent.

Les accents sur les notifications s'affichent avec des points d'interrogations.

Si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème, merci d'avance.

Samy

    Réponses

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour,

    Avez-vous essayé de supprimer et installer de nouveau l'application?

    Merci,

    Samy

    Bonjour, merci de votre réponse

    Oui j'ai vidé le cache, supprimer les données, désinstaller l'app, redémarrer le téléphone, réinstaller l'app et toujours le même problème d'orthographe sur les notifications ainsi que le problème de déconnexion des installations. Il semblerait que le problème vienne de l'application elle même

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour,

    Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre Tahoma?

    Merci,

    Samy

    Bonjour,
    Le code PIN de la box : 2001 7825 0581

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour,

    Merci de ce retour.
    Je vais effectuer une demande au service support.
    Pour cela, pouvez-vous me communiquer:

    • Marque et modèle de Smartphone
    • Version de l'application Tahoma

    Merci à vous,

    Samy

    Bonjour,

    Oui bien sûr. Smartphone Samsung A52s, application Tahoma version 1.18.0,

    Merci et bonne journée.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour,

    Après vérification auprès du service support, me problème que vous rentrez provient de votre connexion et/ ou Smartphone.
    Afin de vous expliquer le fonctionnement, les logins sont stockés dans l'application, sur le téléphone. Au lancement de l'application, nous allons chercher ces fichiers et demander la connexion coté serveur. Si la connexion n'est pas bonne ou le téléphone pas assez performant, cette opération met trop de temps et l'application revient sur l'écran de connexion.

    Bonne journée,

    Samy

    Bonjour,
    Merci de votre réponse. La connexion est bonne et le smartphone est récent avec un bon processeur, je ne rencontre pas de problèmes avec les autres applications. Cela dit, je vais essayer de modifier les paramètres utilistation de la batterie de l'application Tahoma.
    Je vous donnerais un retour dans quelques jours, merci encore.
    Bonne journée.

    Samy

    Et au fait, concernant les notifications je n'ai toujours pas eu de réponses de votre part.. Les accents qui sont remplacés par des ? , comme sur la photo jointe ..

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Samy,

    Pour les problèmes d'affichage de notifications, le problème a été identifié chez nous et le service support travaille dessus.