Centralisation filaire Yokis

Bonjour,
J'ai 6 volets roulants Somfy que j'ai partagés sur 2 circuits 10A indépendants.J'ai remplacé les interrupteurs INIS UNO par de doubles poussoirs pour centraliser avec le module MRV500E de Yokis. Les deux circuits fonctionnent indépendamment , mais si je souhaite uniquement centraliser les deux circuits sur un seul double poussoir, je provoque un court-circuit (l'interrupteur différentiel 63A 30mA saute). Existe-t-il une solution pour centraliser les deux circuits sur un seul double poussoir ?
J’ai essayé avec une diode D600V sur le fil pilote de chaque circuit avant avant le double poussoir pour centraliser, mais le différentiel saute également ! Je pense que c’est les deux phases ensembles sur le double poussoir qui pose problème…
Si une solution simple n’est pas possible, je placerai les deux doubles poussoirs accolés sur une boite double !

Merci
Je joins un schéma pour clarifier mon petit souci !

Merci,

Lillian M.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Votre problème ne vient pas des moteurs Somfy.
    Vu que ce forum est uniquement dédié aux solutions Somfy il faudra vous rapprocher de la marque de vos équipements de commande.

    Je ne comprends pas pourquoi vous n'avez pas modifié votre installation en radio IO, beaucoup plus simple, plus pratique, moins cher.

    Bonne journée

    Lillian M.

    Bonjour, Je suis parti sur l'idée simple (peut être à tort !) que mon éclairage est filaire et donc qu'une centralisation filaire simple serait pérenne pour mes V-R... ! Merci Cordialement