Aquisition Tahoma 2, voyant toujours rouge à l'allumage ?

Bonjour,
Je me permets de vous contacter car étant novice en forum et domotique, je suis face à un problème.
Je viens d'acquérir une tahoma 2, je la branche comme le demande la notice. Et là après environ 30 secondes de voyant vert, le voyant passe au rouge fixe. Apparemment la connexion ne se fait pas avec le serveur. J'ai fait une réinitialisation de la Tahoma, j'ai changé le câble éthernet, et le problème persiste. Quel est, s'il vous plaît la marche à suivre ?
En vous remerciant par avance.
Merci.

Benjamin M.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Benjamin
    Poster le n° de série (PIN) de la Tahoma pout qu'un Yello puisse vous aider.

    Benjamin M.

    Merci.
    Code Pin de ma Tahoma 1235-1999-9504.
    Merci d'avance.
    Cordialement.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Benjamin,

    Pouvez-vous essayé de changer de port côté box internet svp?
    Si malgré cela et toutes les manipulations décrites la box ne se connecte pas, c'est qu'elle est probablement défectueuse.

    Bonne journée,

    Benjamin M.

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse.
    J'ai la box sfr NB6, il y a 4 port Ethernet dessus.
    J'ai fait les manips sur les 4 ports et malheureusement le voyant est rouge fixe sur les 4 ports.

    Benjamin M.

    La personne à qui j’ai acheté la tahoma (un particulier) m’a affirmé qu’elle fonctionnait correctement.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Benjamin,

    Il semble que ce ne soit pas le cas et qu'elle soit HS.
    Je vous invite à reprendre contacte avec le vendeur.

    Bonne journée,

    Benjamin M.

    Bon merci pour votre retour.
    Ma première expérience avec la domotique commence mal.
    Bonne journée.