Question en attente de réponse
Bonjour,
L’ancien propriétaire de ma TaHoma a toujours son compte rattaché à la box je ne peux pas me connecter sur cette dernière. Même après avoir reset la TaHoma, le voyant reste rouge, pourtant l’ancien propriétaire a désinstallé l’application et ne peut plus avoir accès à ma box
voici le code pin 1204-9110-2093
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Alexandre,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour
J ai le même souci est voici mon code pin
2024 8836 8537
Bonjour,
J’ai le même problème dans mon logement que je loue. L’application m’indique que la box est déjà liée à un autre compte..
Le pin est : 2202 1292 2253
Merci beaucoup
Bonjour Chloé,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour Julien,
Ce PIN n'existe pas.
Bonne journée,
Bonjour j’ai le même problème sur ma box Pin 2203-0510-4293.
Est il possible de la rattacher à mon compte fabien.xxxxxxxxx@gmail.com.
J’ai supprimé mon compte par erreur je souhaiterai le réactiver.
Bonjour Fabien Joel,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour, après avoir de nouveau essayé de connecter mon boîtier, il continue de s’allumer en rouge après 30 secondes, que dois-je faire pour que cela fonctionne ? Ci joint la photo de l’installation
Bonne journée
Bonjour Alexandre,
Pouvez vous changer le câble Ethernet ?
Bonne journée,
Bonjour,
J’ai justement acheté un câble ethernet exprès pour l’occasion… Et j’avais essayé avec un autre avant celui là sans succès
Bonjour,
J'ai le même souci suite à mon emménagement.
voici le code Pin : 1211-5387-9281
Merci d'avance.
Cdt.
Bonjour Jc,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai aussi un problème de ce genre.
Voici le code PIN: 2044 2733 3345
D'avance merci
Bonjour Michel,
La box est active sous votre compte.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
Michel a répondu
Gaëlle a répondu
jc a répondu
Alexandre a répondu
Alexandre a répondu
Gaëlle a répondu
Alexandre a répondu
Gaëlle a répondu
Fabien Joel a répondu
Gaëlle a répondu
Gaëlle a répondu
Julien a répondu
Chloé a répondu
Gaëlle a répondu
Alexandre a posé une nouvelle question