Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Resynchronisation station TaHoma V2 Box ancien utilisateur encore rattaché à la box

Bonjour,

L’ancien propriétaire de ma TaHoma a toujours son compte rattaché à la box je ne peux pas me connecter sur cette dernière. Même après avoir reset la TaHoma, le voyant reste rouge, pourtant l’ancien propriétaire a désinstallé l’application et ne peut plus avoir accès à ma box

voici le code pin 1204-9110-2093

Merci,

Alexandre G.
Alexandre G.

Alexandre G.

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    Réponses

    Chloé K.
    Chloé K.

    Chloé K.

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    Bonjour
    J ai le même souci est voici mon code pin
    2024 8836 8537

    Julien T.
    Julien T.

    Julien T.

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    Bonjour,

    J’ai le même problème dans mon logement que je loue. L’application m’indique que la box est déjà liée à un autre compte..

    Le pin est : 2202 1292 2253

    Merci beaucoup

    Fabien Joel D.
    Fabien Joel D.

    Fabien Joel D.

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    Bonjour j’ai le même problème sur ma box Pin 2203-0510-4293.
    Est il possible de la rattacher à mon compte fabien.xxxxxxxxx@gmail.com.
    J’ai supprimé mon compte par erreur je souhaiterai le réactiver.

    Alexandre G.
    Alexandre G.

    Alexandre G.

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    Bonjour, après avoir de nouveau essayé de connecter mon boîtier, il continue de s’allumer en rouge après 30 secondes, que dois-je faire pour que cela fonctionne ? Ci joint la photo de l’installation

    Bonne journée

    Alexandre G.
    Alexandre G.

    Alexandre G.

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    Bonjour,

    J’ai justement acheté un câble ethernet exprès pour l’occasion… Et j’avais essayé avec un autre avant celui là sans succès

    jc F.
    jc F.

    jc F.

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    Bonjour,
    J'ai le même souci suite à mon emménagement.
    voici le code Pin : 1211-5387-9281
    Merci d'avance.
    Cdt.

    Michel A.
    Michel A.

    Michel A.

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    Bonjour,
    J'ai aussi un problème de ce genre.
    Voici le code PIN: 2044 2733 3345

    D'avance merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Frédéric,
    Cette box a été discontinué si je la désactive (ou si vous la désactivez) vous ne pourrez pas la réactiver.
    par contre j'ai la possibilité de la transferer sur un autre compte.
    je vous invite a créer un compte sur somfy.fr puis a me communiquer l'adresse mail de ce compte pour que je puisse faire le transfert.
    Je vois egalement que cette box n'a pas été connecté depuis longtemps a notre serveur et il lui manque pas mal de mise a jour. j'ai peur qu'elle ne reparte pas
    Bonne journée.

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