Question en attente de réponse
Bonjour,
L’ancien propriétaire de ma TaHoma a toujours son compte rattaché à la box je ne peux pas me connecter sur cette dernière. Même après avoir reset la TaHoma, le voyant reste rouge, pourtant l’ancien propriétaire a désinstallé l’application et ne peut plus avoir accès à ma box
voici le code pin 1204-9110-2093
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Alexandre,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour
J ai le même souci est voici mon code pin
2024 8836 8537
Bonjour,
J’ai le même problème dans mon logement que je loue. L’application m’indique que la box est déjà liée à un autre compte..
Le pin est : 2202 1292 2253
Merci beaucoup
Bonjour Chloé,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour Julien,
Ce PIN n'existe pas.
Bonne journée,
Bonjour j’ai le même problème sur ma box Pin 2203-0510-4293.
Est il possible de la rattacher à mon compte fabien.xxxxxxxxx@gmail.com.
J’ai supprimé mon compte par erreur je souhaiterai le réactiver.
Bonjour Fabien Joel,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour, après avoir de nouveau essayé de connecter mon boîtier, il continue de s’allumer en rouge après 30 secondes, que dois-je faire pour que cela fonctionne ? Ci joint la photo de l’installation
Bonne journée
Bonjour Alexandre,
Pouvez vous changer le câble Ethernet ?
Bonne journée,
Bonjour,
J’ai justement acheté un câble ethernet exprès pour l’occasion… Et j’avais essayé avec un autre avant celui là sans succès
Bonjour,
J'ai le même souci suite à mon emménagement.
voici le code Pin : 1211-5387-9281
Merci d'avance.
Cdt.
Bonjour Jc,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai aussi un problème de ce genre.
Voici le code PIN: 2044 2733 3345
D'avance merci
Bonjour Michel,
La box est active sous votre compte.
Bonne journée,
Bonjour j'ai le même soucis voici mon code pin
0203 0814 8834
Merci
Bonjour Frédéric,
Cette box a été discontinué si je la désactive (ou si vous la désactivez) vous ne pourrez pas la réactiver.
par contre j'ai la possibilité de la transferer sur un autre compte.
je vous invite a créer un compte sur somfy.fr puis a me communiquer l'adresse mail de ce compte pour que je puisse faire le transfert.
Je vois egalement que cette box n'a pas été connecté depuis longtemps a notre serveur et il lui manque pas mal de mise a jour. j'ai peur qu'elle ne reparte pas
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
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