Resynchronisation station TaHoma V2 Box ancien utilisateur encore rattaché à la box

Bonjour,

L’ancien propriétaire de ma TaHoma a toujours son compte rattaché à la box je ne peux pas me connecter sur cette dernière. Même après avoir reset la TaHoma, le voyant reste rouge, pourtant l’ancien propriétaire a désinstallé l’application et ne peut plus avoir accès à ma box

voici le code pin 1204-9110-2093

Merci,

Alexandre G.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Chloé K.

    Bonjour
    J ai le même souci est voici mon code pin

    Julien T.

    Bonjour,

    J’ai le même problème dans mon logement que je loue. L’application m’indique que la box est déjà liée à un autre compte..

    Le pin est : 2202 1292 2253

    Merci beaucoup

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Chloé,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Julien,

    Ce PIN n'existe pas.

    Bonne journée,

    Fabien Joel D.

    Bonjour j’ai le même problème sur ma box Pin 2203-0510-4293.
    Est il possible de la rattacher à mon compte fabien.xxxxxxxxx@gmail.com.
    J’ai supprimé mon compte par erreur je souhaiterai le réactiver.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Fabien Joel,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Alexandre G.

    Bonjour, après avoir de nouveau essayé de connecter mon boîtier, il continue de s’allumer en rouge après 30 secondes, que dois-je faire pour que cela fonctionne ? Ci joint la photo de l’installation

    Bonne journée

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Pouvez vous changer le câble Ethernet ?

    Bonne journée,

    Alexandre G.

    Bonjour,

    J’ai justement acheté un câble ethernet exprès pour l’occasion… Et j’avais essayé avec un autre avant celui là sans succès

    jc F.

    Bonjour,
    J'ai le même souci suite à mon emménagement.
    voici le code Pin : 1211-5387-9281
    Merci d'avance.
    Cdt.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jc,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Michel A.

    Bonjour,
    J'ai aussi un problème de ce genre.
    Voici le code PIN: 2044 2733 3345

    D'avance merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Michel,

    La box est active sous votre compte.