Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

appairage visio V600 et Slidymoove 600 impossible

Bonjour,

j'ai une installation visio V600 et un Slidymoove 600. je ne parviens pas à appairer le moteur sur l'écran afin de piloter l'ouverture via l'écran de controle.
Vous remerciant de votre aide.

Merci,

famille K.
famille K.

famille K.

Niveau
0
67 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    famille K.
    famille K.

    famille K.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour votre retour.

    J'essaie de réaliser un installation sans fil via la radio.
    Aucun soucis pour la porte de garage réglé en 5 secondes chrono. Une galère pour l' appairage radio du moteur de portail qui est en principe possible.

    famille K.
    famille K.

    famille K.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci d'avoir pris le temps de la réponse.

    De retour de congés je reprends ce post.

    Alors oui j'avais bien procédé au réveil du moteur comme indiqué. Et viens de réitérer. Sans succès.

    Alors j'ai fais ce que personne n'a envie de faire sortir les notices. La réponse est apparue.

    Dans la notice du visiophone : il faut l'approcher du moteur pour l'appairage; il faut Aller jusqu'au moteur avec en le laissant alimenté.

    Mon soucis et que pour installation j'ai demandé au poseur de poser le modul d'alimentation au tableau électrique que j'avais commandé pour pas avoir une prise a créé. Donc pour moi cette procédure est fichue puisque le fil d'origine et son transformateur ont été jetés.

    Je peux ouvrir a la télécommande et via les smartphones et tablettes mais pas du visiophone. Dommage.

    Alors oui il faut penser à tout avant d'installer !!!

    En espérant que ça puisse aider d'autres personnes.

    Bien cordialement.

    Haut de page