Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème avec une telis1

Bonjour,

J ai une telis 1 qui était associée à un volet solaire
Et cette télécommande gère les 8 volets
Comment faire pour la ré associer avec ce volet sans que les autres bougent
D avance merci pour vos conseils
Cordialement
Didier Leclercq

Merci,

didier L.
didier L.

didier L.

Niveau
1
398 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Didier,

    Il faudra faire une double coupure sur l'arrivée de votre batterie afin d'ouvrir la mémoire et de lui affecter la télécommande.
    Donc coupez 3 secondes la batterie, la remettre 10 sec, la re couper 3sec . Le volet va bouger, puis prenez la télécommande et faites un appui bref sur le prog de la télécommande.

    Bonne journée,

    didier L.
    didier L.

    didier L.

    Niveau
    1
    398 / 750
    points

    Bonjour
    J ai fais ce que vous m avez dit et j ai aussi l ensemble des volets qui a effectué un va être vient au moment où j ai appuyé sur le bouton prog
    J ai aussi maintenant ma telis 6. Qui me sert à programmer mes volets quand je suis absent qui ne fonctionne plus
    De même que ma Chronis rts qui elle me sert à agir sur l installation complète qui ne fonctionne plus
    J ai dû déprogrammer l ensemble de l installation
    Comment pratiquer pour remettre effective l installation complète
    D avance merci pour votre réponse
    Cordialement
    Didier

    didier L.
    didier L.

    didier L.

    Niveau
    1
    398 / 750
    points

    Bonjour
    j ai réussi à reprogrammer mes telis 1 sur chaque volet
    Maintenant est ce que je dois réinitialiser la telis 6 et ma Chronis rts pour reprendre en compte mes 8 volets si oui quelle est la procédure de réinitialisation de la telis 6 et de la Chronis rts
    D avance merci pour votre retour
    Cordialement
    Didier
    Merci

    Haut de page