Problème avec une telis1

Bonjour,

J ai une telis 1 qui était associée à un volet solaire
Et cette télécommande gère les 8 volets
Comment faire pour la ré associer avec ce volet sans que les autres bougent
D avance merci pour vos conseils
Cordialement
Didier Leclercq

Merci,

didier L.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Didier,

    Il faudra faire une double coupure sur l'arrivée de votre batterie afin d'ouvrir la mémoire et de lui affecter la télécommande.
    Donc coupez 3 secondes la batterie, la remettre 10 sec, la re couper 3sec . Le volet va bouger, puis prenez la télécommande et faites un appui bref sur le prog de la télécommande.

    Bonne journée,

    didier L.

    Bonjour
    J ai fais ce que vous m avez dit et j ai aussi l ensemble des volets qui a effectué un va être vient au moment où j ai appuyé sur le bouton prog
    J ai aussi maintenant ma telis 6. Qui me sert à programmer mes volets quand je suis absent qui ne fonctionne plus
    De même que ma Chronis rts qui elle me sert à agir sur l installation complète qui ne fonctionne plus
    J ai dû déprogrammer l ensemble de l installation
    Comment pratiquer pour remettre effective l installation complète
    D avance merci pour votre réponse
    Cordialement
    Didier

    didier L.

    Bonjour
    j ai réussi à reprogrammer mes telis 1 sur chaque volet
    Maintenant est ce que je dois réinitialiser la telis 6 et ma Chronis rts pour reprendre en compte mes 8 volets si oui quelle est la procédure de réinitialisation de la telis 6 et de la Chronis rts
    D avance merci pour votre retour
    Cordialement
    Didier
    Merci