Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite a un changement de pile sur une télécommande de mon alarme LINK,celle ci clignote sans arret et ne déclenche plus l'alarme.
Merci pour votre aide
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-Paul
Il faut réinitialiser le badge.
Enlever la pile.
Appuyer 5s sur chauque bouton l'un après l'autre.
Pour remettre la pile et ne pas avoir de micro contact, il faut insérer la pile du coté des contacts latérales puis l'enfoncer vers le fond.
BonjourJ ACKY M.
Merci pour ta réponse, ça fonctionne impeccable !!!!!!!!!!!!!!!
Le LINK a bien reconnu ma télécommande.
Encore merci pour ton aide
JP F
Merci pour le retour Jean-Paul
Ce qui est très important dans la mise en service du badge, c'est de mettre la pile coté languette pour commencé (Pole négatif) et de finir en appuyant vers le bas (Pole positif)
Si on regarde les télécommandes en générale on est guidé par des détrompeurs et on commence toujours par mettre le pole négatif en premier.
Sur le badge il n'y a pas ce détrompeur et si on fait l'inverse il se met en clignotement immédiatement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question