Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Telecommande du LINK clignote?

Bonjour,
Suite a un changement de pile sur une télécommande de mon alarme LINK,celle ci clignote sans arret et ne déclenche plus l'alarme.
Merci pour votre aide

Merci,

Jean paul F.
Jean paul F.

Jean paul F.

Niveau
1
120 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Paul
    Il faut réinitialiser le badge.

    Enlever la pile.
    Appuyer 5s sur chauque bouton l'un après l'autre.

    Pour remettre la pile et ne pas avoir de micro contact, il faut insérer la pile du coté des contacts latérales puis l'enfoncer vers le fond.

    Jean paul F.
    Jean paul F.

    Jean paul F.

    Niveau
    1
    120 / 750
    points

    BonjourJ ACKY M.

    Merci pour ta réponse, ça fonctionne impeccable !!!!!!!!!!!!!!!
    Le LINK a bien reconnu ma télécommande.
    Encore merci pour ton aide
    JP F

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci pour le retour Jean-Paul

    Ce qui est très important dans la mise en service du badge, c'est de mettre la pile coté languette pour commencé (Pole négatif) et de finir en appuyant vers le bas (Pole positif)

    Si on regarde les télécommandes en générale on est guidé par des détrompeurs et on commence toujours par mettre le pole négatif en premier.

    Sur le badge il n'y a pas ce détrompeur et si on fait l'inverse il se met en clignotement immédiatement

    Haut de page