Perte connexion tahoma classic?

Bonjour,
Ma Tahoma est rouge depuis que j'ai rebranché le courant ce matin, car gros orage hier soir, j'ai essayé de faire un reset, mais dans mon application cela m'indique "perte de connexion vous ne pouvez pas accéder à la configuration"
J'ai déjà essayé plusieurs fois de débrancher et rebrancher même ma box internet , ma box TAHOMA reste rouge.
Merci pour votre aide.
Merci,

Lydie T.

    Réponses

    Lydie T.

    Bonjour,
    J'ai essayé mais cela ne fonctionne toujours pas...
    merci pour votre réponse

    Lydie T.

    Bonjour
    Mon code pin 1240-8019-1472
    Merci pour votre aide

    Lydie T.

    Bonjour,

    Help ma box est toujours rouge malgré la mise en ligne de mon PIN est ce que quelqu'un peu m'aider???
    Dans l'attente je vous remercie
    LT

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Lydie,
    Je vous invite a realiser une resynchronisation de votre tahoma :

    bonne journée.

    Lydie T.

    Bonjour Vanessa merci pour la video mais j ai essayé au moins une à deux fois par jour depuis qu elle est rouge mais cela ne fonctionne pas.

    Vanessa F.

    Equipe

    bonjour lydie,
    Je vous invite a essayer de change le cable reseau et le port reseau sur lequel est brancher votre tahoma sur votre box adsl.
    Bonne journée.