Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma Tahoma est rouge depuis que j'ai rebranché le courant ce matin, car gros orage hier soir, j'ai essayé de faire un reset, mais dans mon application cela m'indique "perte de connexion vous ne pouvez pas accéder à la configuration"
J'ai déjà essayé plusieurs fois de débrancher et rebrancher même ma box internet , ma box TAHOMA reste rouge.
Merci pour votre aide.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Lydie
Changer le cable RJ45.
Si vous n'en avez pas essayer d'inverser les prises en retournant le cable.
Bonjour,
J'ai essayé mais cela ne fonctionne toujours pas...
merci pour votre réponse
Poster le numéro de série PIN et attendez l'aide d'un Yello
Bonjour
Mon code pin 1240-8019-1472
Merci pour votre aide
Bonjour,
Help ma box est toujours rouge malgré la mise en ligne de mon PIN est ce que quelqu'un peu m'aider???
Dans l'attente je vous remercie
LT
Bonjour Lydie,
Je vous invite a realiser une resynchronisation de votre tahoma :
bonne journée.
Bonjour Vanessa merci pour la video mais j ai essayé au moins une à deux fois par jour depuis qu elle est rouge mais cela ne fonctionne pas.
bonjour lydie,
Je vous invite a essayer de change le cable reseau et le port reseau sur lequel est brancher votre tahoma sur votre box adsl.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question