Appairage prise ON/OFF IO 1822617 à Tahoma switch

Bonjour,

J'ai 2 prises ON/OFF IO que je souhaite appairer à ma Tahoma switch.
Seulement je ne retrouve pas ce type d’équipements dans le menu "ajouter un équipement" de l'application. (voir pj)

J'avais appairer ces 2 prises sans problème avec mon ancien kit de connectivité.

Je vous remercie par avance pour votre aide.
Cordialement

Kévin P.

    Réponses

    Kévin P.

    Bonjour Jacky,

    Merci pour votre réponse.

    Oui il y a bien l'icône IO sous la switch.

    Kévin P.

    Bonjour,

    Le point à été résolu suite à une reconnection et mise à jour de la box.

    frederic B.

    Bonjour,
    ma prise I/O fonctionne bien en manueL
    En automatique via l app de la tahoma switch ne marche pas
    La tahoma est à la dernière Maj
    J'ai désinstallé la prise de la box, mais maintenant impossible de la réinstallé, car l'app la recherche mais elle ne la trouve pas
    Par avance merci pour vos réponses