Appairage avec récepteur BSO Somfy variation slim IO prise Hirschmann

Bonjour,
J’ai installé un récepteur BSO Somfy variation slim IO prise Hirschmann, ma commande est filaire et je n’arrive pas à l’appairer. Pouvez vous me dire si il faut que j’achète une télécommande groupée pour l’appairage (j’ai 5 BSO) et si une fois appairé je pourrais commander mon brise soleil avec ma commande filaire ? Je précise que j’ai une Tahoma switch qui reconnais bien mon volet mais je n’arrive pas à le faire fonctionner.
Cordialement Patrick

Merci,

Patrick F.

    Réponses

    André N.

    bonjour,

    il n'y a pas de commande filaire derrière ce recepteur.
    Comment avez câblé votre BSO ?

    Vous parlez de volet sur la switch, je ne comprends pas non plus...

    Patrick F.

    Bonjour, mon BSO est commandé par une commande manuelle filaire, j'ai posé le recepteur IO avec ses prises Hirschmann dans le caisson du BSO
    . Erreur pour moi la Tahoma reconnaît bien mon BSO
    Patrick

    André N.

    Il n y a plus de commande filaire avec un récepteur mais une télécommande.

    Patrick F.

    Merci pour votre réponse, pouvez vous me dire quelle télécommande, seule ou groupée ?

    André N.

    Une smoove io ou un situo io.

    Patrick F.

    Merci pour votre réponse
    Bonne journée
    Patrick