Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème pour connecter une caméra indoor acheter d'occasion

Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter à ma caméra indoor que j'ai acheté d'occasion. Pourriez-vous m'aider ?
Ci-joint l'adresse MAC et la facture d'achat.
Cordialement
BD

Benoit D.
Benoit D.

Benoit D.

Niveau
1
261 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benoit,


    Cette caméra ne remonte pas sur notre serveur. Veuillez reprendre son installation en testant en partage de connexion


    Bonne journée, 

    Benoit D.
    Benoit D.

    Benoit D.

    Niveau
    1
    261 / 750
    points

    Bonjour Maud,

    Merci pour votre retour.
    J'ai essayé de contacter la caméra avec le partage de connexion, mais l'installation s'arrête au même endroit.
    La caméra ne lit pas de QR code.
    Auriez-vous une solution ?
    Cordialement
    BD

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Benoit,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.

    Veuillez vous rapprocher de votre revendeur.

    Bonne journée,

    Haut de page