Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter à ma caméra indoor que j'ai acheté d'occasion. Pourriez-vous m'aider ?
Ci-joint l'adresse MAC et la facture d'achat.
Cordialement
BD
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Benoit,
Cette caméra ne remonte pas sur notre serveur. Veuillez reprendre son installation en testant en partage de connexion
Bonne journée,
Bonjour Maud,
Merci pour votre retour.
J'ai essayé de contacter la caméra avec le partage de connexion, mais l'installation s'arrête au même endroit.
La caméra ne lit pas de QR code.
Auriez-vous une solution ?
Cordialement
BD
Benoit,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.
Veuillez vous rapprocher de votre revendeur.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question