Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet camera bloqué fermé

Bonjour,
Depuis quelques semaines le volet d'une caméra reste en position fermée.
On entend le mécanisme qui cherche à l'ouvrir, mais le volet ne s'ouvre pas. La caméra fonctionne puisqu'elle filme l'intérieur du volet.
J'ai tenté de l'aider à s'ouvrir, mais dès qu'elle se referme, elle reste de nouveau bloquée en position fermée.
Merci pour votre aide.
David

david
david

david

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour David
    poster le N° MAC de la caméra

    Acheté avant 2020 garantie 2 ans a partir du 1er janvier 2020 garantie 5 ans

    david
    david

    david

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour Jacky,

    La caméra a été achetée en 2018 ...
    MAC : 0076B104068D
    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Dommage David elle n'est plus sous garantie.
    Vue la date je pense que c'est une Sécurity Caméra avec batterie de secours.
    Si c'est bien celle là, la batterie vient d'avoir 5 ans et elle commence a gonfler et c'est ça qui bloque le volet.

    david
    david

    david

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Merci Jacky,

    Savez-vous si on peut la changer ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    A moins que vous ne soyez un très bon bricoleur, la batterie est soudée comme sur tout les appareils conçus en 2016 avec des batteries Lithium qui étaient très peu protégées.

    Attendez de voir ce que vous propose un Yello.

    david
    david

    david

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Je bricole beaucoup, mais je vais suivre votre conseil et attendre le retour d'un Yello.
    Encore merci pour votre aide et bonne soirée,

    David

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    En effet, votre caméra n'est plus sous garantie. Je peux vous proposer une remise pour l'achat sur notre boutique afin de la remplacer.

    Si cela vous intéresse, je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page