Volet camera bloqué fermé

Bonjour,
Depuis quelques semaines le volet d'une caméra reste en position fermée.
On entend le mécanisme qui cherche à l'ouvrir, mais le volet ne s'ouvre pas. La caméra fonctionne puisqu'elle filme l'intérieur du volet.
J'ai tenté de l'aider à s'ouvrir, mais dès qu'elle se referme, elle reste de nouveau bloquée en position fermée.
Merci pour votre aide.
David

david

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour David
    poster le N° MAC de la caméra

    Acheté avant 2020 garantie 2 ans a partir du 1er janvier 2020 garantie 5 ans

    david

    Bonjour Jacky,

    La caméra a été achetée en 2018 ...
    MAC : 0076B104068D
    Merci

    JACKY M.

    Dommage David elle n'est plus sous garantie.
    Vue la date je pense que c'est une Sécurity Caméra avec batterie de secours.
    Si c'est bien celle là, la batterie vient d'avoir 5 ans et elle commence a gonfler et c'est ça qui bloque le volet.

    david

    Merci Jacky,

    Savez-vous si on peut la changer ?

    JACKY M.

    A moins que vous ne soyez un très bon bricoleur, la batterie est soudée comme sur tout les appareils conçus en 2016 avec des batteries Lithium qui étaient très peu protégées.

    Attendez de voir ce que vous propose un Yello.

    david

    Je bricole beaucoup, mais je vais suivre votre conseil et attendre le retour d'un Yello.
    Encore merci pour votre aide et bonne soirée,

    David

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour David,

    En effet, votre caméra n'est plus sous garantie. Je peux vous proposer une remise pour l'achat sur notre boutique afin de la remplacer.

    Si cela vous intéresse, je viens de vous envoyer un mail.