problème télécommande Evolvia 400

Bonjour,
Je rencontre depuis ce matin un souci avec ma télécommande.
EN effet ce matin plus moyen d'ouvrir mon portail. J'ai cru que c'était la pile, mais rien y fait. J'ai procédé à un re paramétrage, mon portail s'ouvre mais plus en mode pieton. J'ai beau faire les manipulations de la notice, cela ne fonctionne pas. Quand je regarde les vidéos je me rend compte que lorsque je fais les manipulations ça ne fonctionne pas . Exemple quand je dois appuyer sur le bouton 2 il se passe rien. Quand je fais un RESTET ça fait rien, et ce soir j'ai les 2 boutons qui ouvrent le portail complètement.
Pouvez vous m'aider svp?? ça rend fou lol

Merci,

Bruno D.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Quel est l'âge de votre Evolvia ?

    Quand cela ne fonctionne pas, comment sont les voyants allumés fixe ou clignotant ?