Comment intégrer nouvelle télécommande keygo io sur elibox 500 3S io ?

Bonjour,

J'ai acheté une 3ème télécommande keygo io et je n'arrive pas à la programmer.
J'ai suivi les 2 méthodes mentionnées sur la notice, recopie à partir d'une télécommande existante et par programmation sur la box mais rien ne fonctionne
A noter que
quand j'appuie sur les 2 boutons extérieurs de la télécommande, le clignotement est rouge et non vert
La fonction add sur le panneau de commande ne s'affiche jamais.
J'ai un doute sur la télécommande

Merci,
De votre aide

Philippe G.

    Réponses

    Philippe G.

    J'ajoute des photos

    Richy C.

    Bonjour,

    La télécommande en photo est en radio RTS, non IO.

    Elle est incompatible avec votre 3S IO.

    Il vous faut une télécommande notée IO avec une LED qui s'allume verte.

    Philippe G.

    Ah! OK je vais la changer merci pour votre réponse