BSO incompatible suite MAJ juillet 2023

Bonjour,
suite à la dernière MAJ qqls BSO ne fonctionnent plus avec les scénarios ou les smart.
Étonnamment ils remontent tout de même dans HomeKit et sont accessibles manuellement depuis Siri et HomeKit.
Sur thaoma, le message d'erreur est le suivant : une erreur s'est produite au niveau de votre boitier, veuillez contacter le service support.
pouvez vous m'aider ?

Merci,

Jack

    Réponses

    Vanessa F.

    Equipe

    bonjour Jack,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de vote tahoma.
    Bonne journée.

    Jack

    Bonjour Vanessa, apparement depuis hier la tahoma a réussi à se re-synchroniser (sans intervention de ma part) et le pb a disparu.
    Avez vous une explication ?