Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

BSO incompatible suite MAJ juillet 2023

Bonjour,
suite à la dernière MAJ qqls BSO ne fonctionnent plus avec les scénarios ou les smart.
Étonnamment ils remontent tout de même dans HomeKit et sont accessibles manuellement depuis Siri et HomeKit.
Sur thaoma, le message d'erreur est le suivant : une erreur s'est produite au niveau de votre boitier, veuillez contacter le service support.
pouvez vous m'aider ?

Merci,

Jack
Jack

Jack

Niveau
1
246 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    bonjour Jack,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de vote tahoma.
    Bonne journée.

    Jack
    Jack

    Jack

    Niveau
    1
    246 / 750
    points

    Bonjour Vanessa, apparement depuis hier la tahoma a réussi à se re-synchroniser (sans intervention de ma part) et le pb a disparu.
    Avez vous une explication ?

    Haut de page