Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour, RTS shift ref: 5054240C batterie morte?

Bonjour, je me permet de venir vers car je suis bien embêté... mon portail a commencer à s'ouvrir et se fermer lentement jusqu'à ne plus répondre du tout ainsi que le clignotant. La carte indique le ON/OFF en rouge, et le triangle qui s'allume en orange... que puis je faire d'où vient la panne?
Merci à vous...

Vincent B.
Vincent B.

Vincent B.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Assurez-vous que le courant 230 volts arrive bien au boitier.
    Le voyant rouge clignote t'il ? Si oui, combien de fois ?

    Bonne journée !

    Vincent B.
    Vincent B.

    Vincent B.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour Jean-Luc, alors pour répondre à ta question le témoin rouge (ON/OFF) ne clignote mais reste fixe. Tu pense que le 3G2.5 alimentant le boîtier est endommagé?
    Merci à toi

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Je ne pense rien ! Il faut s'assurer qu'il y a bien du courant 230 volt sur le boitier. Quelle en est sa référence ?

    Bonne journée !

    Vincent B.
    Vincent B.

    Vincent B.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Merci pour votre reponse, je vous envois une photo du boîtier en espérant que cela puisse vous aider....
    Bien à vous.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Bien, je vois ce que c'est.
    Le problème peut venir des cellules. Ouvrez les et regardez s'il n'y a pas de bestioles à l'intérieur.

    Bonne journée !

    Vincent B.
    Vincent B.

    Vincent B.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Merci beaucoup je regarde ça et vous tiens au courant dès que possible. Encore merci...

    Vincent B.
    Vincent B.

    Vincent B.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Je reviens vers vous comme convenu, les cellules sont clean, apparemment l'ancien propriétaire les avait nettoyer avant de nous vendre la maison... voyez vous d'autres possibilités?
    Merci à vous.

    Haut de page