Bonjour, RTS shift ref: 5054240C batterie morte?

Bonjour, je me permet de venir vers car je suis bien embêté... mon portail a commencer à s'ouvrir et se fermer lentement jusqu'à ne plus répondre du tout ainsi que le clignotant. La carte indique le ON/OFF en rouge, et le triangle qui s'allume en orange... que puis je faire d'où vient la panne?
Merci à vous...

Vincent B.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Assurez-vous que le courant 230 volts arrive bien au boitier.
    Le voyant rouge clignote t'il ? Si oui, combien de fois ?

    Bonne journée !

    Vincent B.

    Bonjour Jean-Luc, alors pour répondre à ta question le témoin rouge (ON/OFF) ne clignote mais reste fixe. Tu pense que le 3G2.5 alimentant le boîtier est endommagé?
    Merci à toi

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Je ne pense rien ! Il faut s'assurer qu'il y a bien du courant 230 volt sur le boitier. Quelle en est sa référence ?

    Bonne journée !

    Vincent B.

    Merci pour votre reponse, je vous envois une photo du boîtier en espérant que cela puisse vous aider....
    Bien à vous.

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Bien, je vois ce que c'est.
    Le problème peut venir des cellules. Ouvrez les et regardez s'il n'y a pas de bestioles à l'intérieur.

    Bonne journée !

    Vincent B.

    Merci beaucoup je regarde ça et vous tiens au courant dès que possible. Encore merci...

    Vincent B.

    Je reviens vers vous comme convenu, les cellules sont clean, apparemment l'ancien propriétaire les avait nettoyer avant de nous vendre la maison... voyez vous d'autres possibilités?
    Merci à vous.