Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai eu une coupure de courant. depuis tout refonctionne mais la box tahoma V2 n'envoie plus la commande aux volets roulants.
indépendamment ils fonctionne tous, mais ne sont pas commandés via la box. ni manuellement au travers de l'appli, ni automatiquement avec les programmation ouverture / fermeture a heure fixe que j'avais programmer.
pourriez vous resynchroniser les informations ? j'ai tout vérifier chez moi, la box internet, les volets , etc.. y'a rien qui déconne...
boitier : 1237-6202-8329 (box a jour et j'ai reja essayé de la redémarrer)
je vous remercie
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Ci joint la procédure pour resynchroniser
Merci cela à fonctionné . C'est parfait
Bonsoir,
J'ai eu le même problème mais avant de resynchroniser ma box, j'ai fait la bêtise de supprimer un volet !
Depuis, je n'arrive pas à le rajouter à mon installation alors qu'il fonctionne parfaitement aussi bien avec la télécommande SMOOVE ORIGIN io 1-> dédiée à ce volet qu'avec la télécommande générale.
Comment dois-je procéder ?
D'avance merci
Michel
Bonjour Michel,
Je suis parvenue à récupérer votre volet supprimé.
En effet, à l'avenir si vous rencontrez un souci contactez nous mais ne supprimez pas d'équipements.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question