Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

coupure de courant puis perte des volets

Bonjour,

J'ai eu une coupure de courant. depuis tout refonctionne mais la box tahoma V2 n'envoie plus la commande aux volets roulants.

indépendamment ils fonctionne tous, mais ne sont pas commandés via la box. ni manuellement au travers de l'appli, ni automatiquement avec les programmation ouverture / fermeture a heure fixe que j'avais programmer.

pourriez vous resynchroniser les informations ? j'ai tout vérifier chez moi, la box internet, les volets , etc.. y'a rien qui déconne...

boitier : 1237-6202-8329 (box a jour et j'ai reja essayé de la redémarrer)

je vous remercie

Brice T.
Brice T.

Brice T.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Ci joint la procédure pour resynchroniser

    Brice T.
    Brice T.

    Brice T.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Merci cela à fonctionné . C'est parfait

    Michel C.
    Michel C.

    Michel C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonsoir,
    J'ai eu le même problème mais avant de resynchroniser ma box, j'ai fait la bêtise de supprimer un volet !
    Depuis, je n'arrive pas à le rajouter à mon installation alors qu'il fonctionne parfaitement aussi bien avec la télécommande SMOOVE ORIGIN io 1-> dédiée à ce volet qu'avec la télécommande générale.
    Comment dois-je procéder ?
    D'avance merci
    Michel

    Bonjour Michel,

    Je suis parvenue à récupérer votre volet supprimé.
    En effet, à l'avenir si vous rencontrez un souci contactez nous mais ne supprimez pas d'équipements.

    Bonne journée,

    Haut de page