Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 04 Juin 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 04 Juin 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

coupure de courant puis perte des volets

Bonjour,

J'ai eu une coupure de courant. depuis tout refonctionne mais la box tahoma V2 n'envoie plus la commande aux volets roulants.

indépendamment ils fonctionne tous, mais ne sont pas commandés via la box. ni manuellement au travers de l'appli, ni automatiquement avec les programmation ouverture / fermeture a heure fixe que j'avais programmer.

pourriez vous resynchroniser les informations ? j'ai tout vérifier chez moi, la box internet, les volets , etc.. y'a rien qui déconne...

boitier : 1237-6202-8329 (box a jour et j'ai reja essayé de la redémarrer)

je vous remercie

Brice T.
Brice T.

Brice T.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    Ci joint la procédure pour resynchroniser

    Brice T.
    Brice T.

    Brice T.

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    Merci cela à fonctionné . C'est parfait

    Michel C.
    Michel C.

    Michel C.

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    Bonsoir,
    J'ai eu le même problème mais avant de resynchroniser ma box, j'ai fait la bêtise de supprimer un volet !
    Depuis, je n'arrive pas à le rajouter à mon installation alors qu'il fonctionne parfaitement aussi bien avec la télécommande SMOOVE ORIGIN io 1-> dédiée à ce volet qu'avec la télécommande générale.
    Comment dois-je procéder ?
    D'avance merci
    Michel

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Michel,

    Je suis parvenue à récupérer votre volet supprimé.
    En effet, à l'avenir si vous rencontrez un souci contactez nous mais ne supprimez pas d'équipements.

    Bonne journée,

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