3 volets sur 6 ne fonctionnent plus suite à coupure de courant ?

Bonjour,
Suite à une coupure de courant cet après-midi, 3 volets en fonctionnent plus ni avec la télécommande individuelle ni avec tahoma.
J'ai essayé la procédure de réinitialisation 2s 8s 2s mais mes 3 volets sont sur le même disjoncteur.
Mon code pin est 1225-2425-0319 avec une version 2023.6.4-9
Merci pour votre aide

Merci,

stephane B.

    Réponses

    Le Coyote

    Si vos VR ne fonctionnent plus avec leur TC, la Tahoma n'a rien à voir là dedans.
    Commencez par vérifier le disjoncteur dédié, puis la présence du 230v à la dérivation de chaque VR.

    Bonne journée.

    stephane B.

    Bonjour merci pour votre réponse. J'ai vérifié le disjoncteur et rien d'anormal à ce niveau là 237V à la sortie. Deux volets sont en dérivation sur le disjoncteur et 1 arrive en direct.
    Quel est la procédure pour réinitialiser les moteurs à chaque télécommande svp ?
    Moteur SOMFY S&SO RS100 iO double isolation
    . Emetteur de commande individuelle SMOOVE RS100 iO avec mode discret

    stephane B.

    Merci mais j'ai un problème. Il n'y a pas d'interaction avec la télécommande. Je ne peux pas mettre le volet à mi course.
    la seule raison à cela peut être un défaut d'alimentation ? Ou bien il peut y avoir un autre problème ?
    Je pose la question avant de devoir déposer les caches des volets pour avoir un accès direct au moteur.

    Le Coyote

    Désolé je ne pourrais pas mieux vous aider.
    Attendez ici d'autres réponses, et/ou contactez votre installateur qui est le seul en charge de votre SAV.

    Bonne journée

    stephane B.

    Merci.
    Bonne journée également