Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

3 volets sur 6 ne fonctionnent plus suite à coupure de courant ?

Bonjour,
Suite à une coupure de courant cet après-midi, 3 volets en fonctionnent plus ni avec la télécommande individuelle ni avec tahoma.
J'ai essayé la procédure de réinitialisation 2s 8s 2s mais mes 3 volets sont sur le même disjoncteur.
Mon code pin est 1225-2425-0319 avec une version 2023.6.4-9
Merci pour votre aide

Merci,

stephane B.
stephane B.

stephane B.

Niveau
0
64 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si vos VR ne fonctionnent plus avec leur TC, la Tahoma n'a rien à voir là dedans.
    Commencez par vérifier le disjoncteur dédié, puis la présence du 230v à la dérivation de chaque VR.

    Bonne journée.

    stephane B.
    stephane B.

    stephane B.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Bonjour merci pour votre réponse. J'ai vérifié le disjoncteur et rien d'anormal à ce niveau là 237V à la sortie. Deux volets sont en dérivation sur le disjoncteur et 1 arrive en direct.
    Quel est la procédure pour réinitialiser les moteurs à chaque télécommande svp ?
    Moteur SOMFY S&SO RS100 iO double isolation
    . Emetteur de commande individuelle SMOOVE RS100 iO avec mode discret

    stephane B.
    stephane B.

    stephane B.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Merci mais j'ai un problème. Il n'y a pas d'interaction avec la télécommande. Je ne peux pas mettre le volet à mi course.
    la seule raison à cela peut être un défaut d'alimentation ? Ou bien il peut y avoir un autre problème ?
    Je pose la question avant de devoir déposer les caches des volets pour avoir un accès direct au moteur.

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Désolé je ne pourrais pas mieux vous aider.
    Attendez ici d'autres réponses, et/ou contactez votre installateur qui est le seul en charge de votre SAV.

    Bonne journée

    stephane B.
    stephane B.

    stephane B.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Merci.
    Bonne journée également

    Haut de page