Question en attente de réponse
Bonjour,
Je ne vois pas les détecteurs de mouvement dans la liste des équipements.
J'ai supprimé et réinstallé l'application.
Le problème persiste et mon Link reste sur la version 1.5.6.
Pouvez vous m'aider?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Hélène
Quel age a votre Link ?
Bonjour Hélène,
Pouvez-vous tester sur un autre smartphone l'ajout des équipements ?
Ainsi m'indiquer la date d'achat de votre Link ?
Bonne journée,
Bonjour, j'ai acheté le pack Home Alarme Maison XL samedi après-midi.
Nous y avons ajouté 5 intellitag et les caméras indoor et outdoor.
Nous avons le problème d'ajout que ce soit sur mon smartphone Samsung autant que sur l'Iphone de mon compagnon.
Merci de votre aide.
Hélène,
Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.
Bonne journée,
Helène,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question