Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

volet mauvais retour sur tahoma

Bonjour, l'application ne fonctionne pas mes volets sont ouvert et me donne l'info volet ferme et vice versa, mes volet sont fermé et l'appli me dit ouvert ??? comment faire ?

Merci,

Catherine D.
Catherine D.

Catherine D.

Niveau
1
109 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à tous,

    Je fais une demande au service support et je reviens vers vous.
    Merci à tous de me communiquer le code PIN de votre Tahoma et quels sont les équipements concernés?

    Merci,

    Catherine D.
    Catherine D.

    Catherine D.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points

    pour Vanessa
    code pin de la box 2031-2177-1074
    version de la box 2023.4.4-6
    version de l'appliction 1.19.1(410)
    equipements associés volets roulant uniquement

    ANNIE
    ANNIE

    ANNIE

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Bonsoir, depuis cet après-midi, ma tahoma refonctionne. Bonne soirée à tous. Cordialement.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Catherine,

    Toujours pas de changement de votre côté?

    Merci,

    Christophe L.
    Christophe L.

    Christophe L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour Vanessa.
    Depuis vendredi soir ma box connexon avec tahoma refonctionne. Alors que depuis mardi malgré la mise à jour les retours étaient toujours faux...
    Cordialement

    Catherine D.
    Catherine D.

    Catherine D.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points

    bonjour vanessa dans la soiréee du 30/09 au 01/10 celà ne fonctionner toujours pas. hier je n'ai pas pu verifier. par contre ce matin j'ai vu une modification de version dans mon appli maintenant j'ai 1.20.0(423).
    je vous tiens au courant dans les prochains jours
    cordialement

    Catherine D.
    Catherine D.

    Catherine D.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points

    bonjour apparement votre intervention a fonctionné depuis qq jour l'application me semble cohérente
    merci

    Haut de page