Question en attente de réponse
Bonjour, l'application ne fonctionne pas mes volets sont ouvert et me donne l'info volet ferme et vice versa, mes volet sont fermé et l'appli me dit ouvert ??? comment faire ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour à tous,
Je fais une demande au service support et je reviens vers vous.
Merci à tous de me communiquer le code PIN de votre Tahoma et quels sont les équipements concernés?
Merci,
pour Vanessa
code pin de la box 2031-2177-1074
version de la box 2023.4.4-6
version de l'appliction 1.19.1(410)
equipements associés volets roulant uniquement
Bonsoir, depuis cet après-midi, ma tahoma refonctionne. Bonne soirée à tous. Cordialement.
Bonjour Catherine,
Toujours pas de changement de votre côté?
Merci,
Bonjour Vanessa.
Depuis vendredi soir ma box connexon avec tahoma refonctionne. Alors que depuis mardi malgré la mise à jour les retours étaient toujours faux...
Cordialement
bonjour vanessa dans la soiréee du 30/09 au 01/10 celà ne fonctionner toujours pas. hier je n'ai pas pu verifier. par contre ce matin j'ai vu une modification de version dans mon appli maintenant j'ai 1.20.0(423).
je vous tiens au courant dans les prochains jours
cordialement
bonjour apparement votre intervention a fonctionné depuis qq jour l'application me semble cohérente
merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Catherine a répondu
Catherine a répondu
Christophe a répondu
Vanessa a répondu
ANNIE a répondu
Catherine a répondu
Vanessa a répondu
ANNIE a répondu
Catherine a répondu
Catherine a répondu
Christophe a répondu
Christophe a répondu
Vanessa a répondu
Catherine a répondu
Vanessa a répondu
ANNIE a répondu
Vanessa a répondu
Quentin a répondu
ANNIE a répondu
Catherine a répondu
ANNIE a répondu
Nicolas a répondu
Catherine a répondu
Nico a répondu
Jean-Luc a répondu
Nico a répondu
Jean-Luc a répondu
Nico a répondu
Quentin a répondu
ANNIE a répondu