QR code non lu sur outdoor camera ?

Bonjour,

malgré plusieurs tentatives et le respect de toutes les procédés et tentative pour la lecture du QR code d'une camera (j'en ai 2 pour deux accès) car j'ai du suite a une panne courant réinitialiser cette camera(luminosité , scan du QR code édition papier et lecture par camera, etc...) ma camera ne lit pas le QR code
Je suis possesseur de cette camera depuis 3 ans sans problèmes et wifi marche bien, J'ai 2 cameras dont une n'a aucun problème de captation.
J’ai lu qu'il faut en désespoir de cause envoyé la copie du QR code pour débloquer la situation ce que je fais
Merci de votre aide
Cordialement

ALAIN M.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Alain
    Le N° MAC de la caméra sera plus utile.

    Maud F.

    Equipe
    Alain M.

    Bonjour MAUD
    Numero MAC de la camera defaillante
    0076B107B8375
    Merci pour l'aide

    Alain M.

    Bonjour MAUD
    Numero MAC de la camera defaillante
    0076B107B8375
    Merci pour l'aide

    Alain M.

    Pour MAUD et JACKY
    Bonjour
    Bonjour MAUD
    Numero MAC de la camera defaillante
    0076B107B8375
    Cordialement

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Alain,

    Pouvez-vous tenter l'installation en partage de connexion ?

    Bonne journée,

    Alain M.

    Bonjour,
    Je vais essayer le partage de connection bien que je sois dubitatif car pour moi ce n'est pas un problème de réseau ma camera et mon téléphone sont a 3 m d'un répétiteur w fi
    Si cela ne marche pas que faut-il faire?
    Avec mon numéro mac pouvez vous activer la connexion ,?
    Cordialement

    Alain M.

    Bonjour,
    Je vais essayer le partage de connection bien que je sois dubitatif car pour moi ce n'est pas un problème de réseau ma camera et mon téléphone sont a 3 m d'un répétiteur w fi
    Si cela ne marche pas que faut-il faire?
    Avec mon numéro mac pouvez vous activer la connexion ,?
    Cordialement

    JACKY M.

    Bonsoir Alain
    Débrancher le répéteur WIFI le temps de l'installation et aller a coté de la box.
    (Un répéteur, ça répète le bon comme le mauvais. Ces truc là ne devrait pas exister. Il vaut mieux ajouter un point d'accès wifi supplémentaire c'est beaucoup plus efficace)

    Sur la box désactiver le Wifi 5 pour être certain que votre smartphone se connecte bien 2.4

    ALAIN M.

    Bonjou;r,
    malgré les tentatives de connection en connection partagée comme conseillé par MAUD et Jacky impossible de faire lire le QR code par la camera? Que faire?
    Ne pouvez vous pas forcer le système ?
    Sinon passage technicien ?
    Me dire svp
    Cordialement

    JACKY M.

    Quelle age à la caméra ?

    Alain M.

    Bonjour,la camera a 3ans (j'ai 2 cameras) la preliere n'a jamais eu de pb, celle ci a toujours bien marché, il n'y a pas de pb electrique (vu avec electricien) ni de branchement, ma box marche trés bien et mon smartphone aussi , le code wifi ne contient que des lettres minuscules et majuscules et des chiffres
    Merci de votre aide
    Cordialement

    Maud F.

    Equipe

    Alain,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Alain M.

    Bonjour
    Pour MAUD,
    ma camera est blanches vitre noire
    le datail que vous m'avez demande par mail privé a été envoyé par mail le 07/08 ! 12 30 a l'adresse demandée
    Cordialement