Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Gyrophare ne fonctionne plus Nice Spin

Bonjour,

j'ai une porte de garage Nice Spin qui fonctionne très bien..
depuis 3 jours le gyrophare ne s'allume plus
j'ai changé l'ampoule mais toujours rien

avez vous d'autres idées?
MERCI DE VOTRE AIDE

Merci,

ELODIE R.
ELODIE R.

ELODIE R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il faudra contacter le support de votre marque, ici vous êtes chez Somfy.

    Bonne journée

    Haut de page