écouter sur la sonos play:1 une station radio depuis un scénario.

Bonjour,
Faire fonctionner la Sonos play:1 sur une station radio au travers d'un scénario de la tahoma switch1.19.
Je voudrai savoir si je peux écouter dans un scénario de la tahoma switch1.19 une station radio avec la sonos play :1 (déclarée dans l'application Sonos S2) ?.
De m'indiquer de qu'elle manière, je dois déclarer dans l'appli Sonos S2 la station radio de mon choix au regard de l'appli tahoma swicth 1.19 afin qu'elle puisse fonctionner dans un scénario de la tahoma swicth. Au final écouter ma radio dans la sonos play:1 au travers d'un scénario.
Je vous remercie par avance de votre réponse à mon interrogation.
Pour information: application Sonos S2 à jour, smartphone Samsung android 13 à jour, tahoma switch 1.19 et son application à jour et Sonos play:1 version 15.6 modèle 74034110. Pin de la tahoma 2003-0617-9510.
Cordialement.

Merci,

Je V.

    Réponses

    Je V.

    Bonjour, M Jacky
    Dans un scénario quej'ai programmé dans la tahoma switch 1.19 pour écouter ma radio sur la sonos play:1 cela
    Ne fonctionne pas, contrairement au document de Somfy que vous m'avez communiquer. Merci par avance de votre réponse.
    Cordialement.