connexion impossible Cameras Indoor Myfox

Bonjour,
je rencontre le même soucis que plusieurs personnes sur le forum. Impossible de connecter ma caméra Myfox via l'application. La procédure va pratiquement à son terme, la caméra lit le QR code (wifi 2,4Ghz) mais le voyant reste au blanc clignotant indéfiniment mais elle apparait bien comme connectée dans ma box. Son adresse Mac est 2059A0F547DB.
j'ai également 2 autres cameras avec lesquelles je rencontre le même problème.
Merci.
Cordialement.

Guillaume L.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Guillaume
    Si toutes vos caméras présente le même problème c'esdt que vous avez une restriction au niveau de votre box internet

    Désactiver le firewall le temps de l'installation.

    Guillaume L.

    Bonjour Jacky,
    Merci pour votre retour. J’ai essayé avec le pare feu de la box désactivé, le résultat est le même. La camera est pourtant bien connectée au wifi (voir pj).
    Que faire ?
    Merci

    JACKY M.

    Votre caméra est connectée au WIFI mais elle n'arrive a communiquer avec les serveurs Somfy, ce qui normalement est un problème de firewall.

    On va faire autrement.

    Avec un deuxième smartphone, créer un point d'accès Wifi
    Connecter le smartphone d'installation sur ce nouveau Wifi et installer la caméra dessus. Les smartphones non pas firewall.
    Si ça fonctionne, attendez de voir si la caméra se met à jour, puis rebasculer la sur la box internet.

    Guillaume L.

    Jacky,
    Après voir fait la manipulation expliqué, cela ne fonctionne toujours pas

    JACKY M.

    Ok attendez qu'un Yello regarde sur les serveurs

    Je pense qu'elle est partiellement installée.

    Guillaume L.

    Ok. Merci.

    Guillaume L.

    Bonjour Maud,

    Voici les adresses Mac :

    2059A0F547DB
    2059A0F5441F
    2059A0F546FB

    Bonne journée,

    Guillaume,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Guillaume L.

    C’est entendu.
    Merci