Pourquoi mon clavier a code ne fonctionne plus apres changement de pile?

Bonjour, mon pere a changé la pile de son clavier a code rts pour son portail car la pile. Etait usagee.malgre l'achat de 2 piles neuves, rien n'y fait, le voyant du haut ne veut plus s'allumer.je ne peux pas faire adr, si j'appuie, la lumiere du bas clignote en rapide puis plus rien.quand j'appuie sur reset et suis la procedure de changement de code, tout se passe bien jusqua que jappuie sur les boutons douverture du portail et la, rebelote ca clignote en rouge.est ce que mon clavier est deconnecté du portail et si oui, comment faire pour le reconnecter? Pourquoi la lumiere du haut ne s'allume plus? Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter

Merci,

Marina P.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Marina

    Le clavier est HS !

    Bonne journée !