Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

L'axe d'une de mes caméras Outdoor vient de céder!

Bonjour,

Question posée précédemment mais malheureusement je n’ai pas reçu de mail comme évoqué par maud !
Voici pourquoi je renouvelle ma question

L'axe d'une de mes caméras Outdoor vient de céder ... je ne sais pas réellement pourquoi ! aucune manipulation depuis des mois. Existe-t'il la pièce détachée avant de me lancer dans une réparation maison...
Merci pour votre retour

Vincent L.
Vincent L.

Vincent L.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    serge-Alain S.
    serge-Alain S.

    serge-Alain S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, J'ai le même problème ou la fixation a cédé. Vous m'aviez répondu mais je ne trouve pas le moyen de faire une réponse. Aussi je renouvelle ma question et vous dépose une photo de ma caméra.. Comment faire ?

    Bonjour Serge Alain,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Henri S.
    Henri S.

    Henri S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonsoir
    l'axe de ma caméra Outdoor est cassé, peut on avoir des pièces de remplacement pour réparer ce problème
    CDLT

    Bonjour Henri,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Alexandre D.
    Alexandre D.

    Alexandre D.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Bonjour,
    Malheureusement et comme beaucoup,je constate et rencontré le même problème.
    Une fois la caméra installée tout va bien. Jusqu'au moment on le visuel n'est plus dans le même axe et qu'on se rend compte que la fixation est cassée. Est-ce un défaut du produit ? Y a t-il une solution de réparation ?
    Pourriez vous revenir vers moi afin de trouver une solution.
    Cdt

    Bonjour Alexandre,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page