désactivé caméra outdoor alarme

Bonjour, question bête mais : j'ai une alarme advance avec deux caméras outdoor.
depuis que j'utilise les deux caméras outdoor je me demandais comment faire pour rentrer chez moi lorsque les caméras outdoor sont activées.
suis-je obligé de les désactiver à l'avance via l'application avec mon portable ?
si je pars en vacances et que quelqu'un vient donner a manger aux animaux par exemple faut il qu'elle utilise aussi l'application ou que je sache quand elle vient pour la désactiver moi même?
j'ai deux badges et un clavier intérieur mais j'ai l'impression qu'avec les caméras outdoor cela ne me sert pas ??? je dois être passé a coté de quelques chose.

Merci,

joachim-simon V.

    Réponses

    Bonjour Joachim
    Si vous avez installé les caméras en liaison avec le Link, elle se comporte comme des détecteurs.
    Si vous ne désactivez pas l'alarme avant d'arriver, le système se déclenche.
    Et c'est valable que la gestion de la désactivation soit faite par les badges, le clavier ou le smartphone.

    Pour les invites ou les voisins vous pouvez leur donner accès via leur smartphone avec les restriction décrites dans la FAQ ci jointe.
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203546672...

    Autre possibilité, créer un deuxième site sur Somfy Protect et y installer les deux caméras seules.
    En cas de détection elle vous préviennent mais ne déclenche pas bêtement leur sirène. C'est a vous de déclencher la sirène via le smartphone.

    Cette dernière configuration est conforme avec les règlementations des villes sur les nuisances sonores.