sirène extérieure pas de son ?

Bonjour,
A la mise en marche le son est bien sur la sirène intérieure mais pas sur la sirène extérieure.
j'ai nettoyé les contacts des piles le son et revenu trés faible.voir pas de son du tout.

Alarme qui a un peu plus de 10 ans et qui fonctionnait correctement jusqu'à maintenant.

Merci, pour votre réponse

robert C.

    Réponses

    Bonjour Robert

    Je suppose qu'il s'agit d'une Protexiom.

    10 ans pour une sirène extérieure soumise aux intempéries c'est un bon score.
    L'avantage c'est qu'elle existe encore et que vous pouvez la remplacer.
    Si s'avait été l'intérieure, elle ne se fabrique plus.

    https://boutique.somfy.fr/sirene-exterieure-avec-flash.ht...