Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

sirène intérieure somfy protect ne veut plus se connecter

Bonjour,
Depuis 6 mois je ne peux plus connecter ma sirène intérieure à mon link. Au début elle ne sonnait plus donc je l'ai dé-jumelée et depuis impossible de la re-jumeler. pourtant j'ai changé les batteries et réinitialisé. J'ai fait tout ce que je pouvais mais je ne comprend pas pourquoi elle ne veut plus se connecter. Pourtant elle s'allume bien et clignote en mode jumelage.
Avez-vous une idée de quoi faire ? c'est frustrant qu'elle ne fonctionne plus d'un coup...

Merci !

Antoine T.
Antoine T.

Antoine T.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour Antoine
    Acheté avant 2020 elle est garantie 2 ans.
    A partir de 2020 elle est garantie 5 ans

    Indiquez si elle est sous garantie.

    (Vous avez laissé les piles se vider complètement ou vous avez changé les piles sans désactiver l'autoprotection ce qui abouti au blocage de la sirène)

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page