Distance entre Tahoma et équipements connectés ?

Bonjour,
Ma Box Tahoma perd régulièrement le contact avec certains équipements connectés (moteurs volets, micro-modules d'éclairage) et installés aux extrémitiés de ma maison. C'est probablement dü à la distance entre les équipements et la Box alors que la Box se trouve au point central de la maison.
Existe-t-il un amplificateur de signaux pour la Box Tahoma ou quelles sont d'autres solutions possibles ?
Merci pour vos conseils.

Merci,

Arsène B.

    Réponses

    Le Coyote

    La distance est une chose peu importante dans un habitat ne dépassant pas les 50m de long.
    Ce sont les murs et cloisons et aussi les objets électromagnétiques qui réduisent considérablement la portée.
    A ma connaissance il n'existe pas de répéteur Tahoma.
    Il faudra rapprocher la box des équipements sensibles.

    Bonne journée