Administration Rail-DIN S impossible à partir d'un navigateur Web ?

Bonjour,
Ma box TaHoma Rail-DIN S fonctionne et s'administre très bien via l'application mobile Androïd.
Par contre l'administration depuis un navigateur web (Chrome ou Edge dans mon cas) est impossible : "Mot de passe ou nom utilisateur incorrect" alors que mon compte Somfy est actif.
Le code Pin dans "Accéder à ma box > Activer votre produit connecté > Activer TaHoma" déclenche l'erreur "tahoma.pin.wrong_product_V2_RAIL_DIN"
Que faire ?
Merci d'avance.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Franzou

    La Rail DIN S est la version Tableau de la Switch.
    Comme la Switch, elle ne se pilote qu'avec le smartphone.

    Bonsoir,
    Merci pour la réponse aussi claire que rapide, je ne perdrai plus de temps à essayer de me connecter.
    Ceci dit, 2 remarques surement déjà formulées par d'autres :

    • C'est dommage car certaines tâches sont plus faciles à effectuer sur un PC que sur un mobile.
    • Pourquoi ne pas indiquer clairement cette limitation plutôt que d'afficher une entrée de menu "Accéder à ma box" ? Puis un éventuel message d'erreur insignifiant.
    • En tout cas merci beaucoup pour la réponse.

    JACKY M.

    Bonsoir Franzou
    La fonction Web existe encore pour la V2.

    Il y a une harmonisation de prévue pour que toutes les tahoma utilisent la même interface.

    Qu'est ce qui restera au final, je n'en sais strictement rien.