Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Administration Rail-DIN S impossible à partir d'un navigateur Web ?

Bonjour,
Ma box TaHoma Rail-DIN S fonctionne et s'administre très bien via l'application mobile Androïd.
Par contre l'administration depuis un navigateur web (Chrome ou Edge dans mon cas) est impossible : "Mot de passe ou nom utilisateur incorrect" alors que mon compte Somfy est actif.
Le code Pin dans "Accéder à ma box > Activer votre produit connecté > Activer TaHoma" déclenche l'erreur "tahoma.pin.wrong_product_V2_RAIL_DIN"
Que faire ?
Merci d'avance.

  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Franzou

    La Rail DIN S est la version Tableau de la Switch.
    Comme la Switch, elle ne se pilote qu'avec le smartphone.

    Bonsoir,
    Merci pour la réponse aussi claire que rapide, je ne perdrai plus de temps à essayer de me connecter.
    Ceci dit, 2 remarques surement déjà formulées par d'autres :

    • C'est dommage car certaines tâches sont plus faciles à effectuer sur un PC que sur un mobile.
    • Pourquoi ne pas indiquer clairement cette limitation plutôt que d'afficher une entrée de menu "Accéder à ma box" ? Puis un éventuel message d'erreur insignifiant.
    • En tout cas merci beaucoup pour la réponse.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Franzou
    La fonction Web existe encore pour la V2.

    Il y a une harmonisation de prévue pour que toutes les tahoma utilisent la même interface.

    Qu'est ce qui restera au final, je n'en sais strictement rien.

    Haut de page