Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma box TaHoma Rail-DIN S fonctionne et s'administre très bien via l'application mobile Androïd.
Par contre l'administration depuis un navigateur web (Chrome ou Edge dans mon cas) est impossible : "Mot de passe ou nom utilisateur incorrect" alors que mon compte Somfy est actif.
Le code Pin dans "Accéder à ma box > Activer votre produit connecté > Activer TaHoma" déclenche l'erreur "tahoma.pin.wrong_product_V2_RAIL_DIN"
Que faire ?
Merci d'avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Franzou
La Rail DIN S est la version Tableau de la Switch.
Comme la Switch, elle ne se pilote qu'avec le smartphone.
Bonsoir,
Merci pour la réponse aussi claire que rapide, je ne perdrai plus de temps à essayer de me connecter.
Ceci dit, 2 remarques surement déjà formulées par d'autres :
Bonsoir Franzou
La fonction Web existe encore pour la V2.
Il y a une harmonisation de prévue pour que toutes les tahoma utilisent la même interface.
Qu'est ce qui restera au final, je n'en sais strictement rien.
Bonjour JACKY M.,
Merci pour ces précisions.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question