Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détection de nouveaux équipements

Bonjour,
J'ai acquis une maison équipée du système tahoma. Vous avez réinitialisé le système afin que je puisse créer un compte a mon nom. Seulement je ne comprend rien à l'interface, il n'y a aucune explication donc je ne sait pas quoi faire pour pouvoir utiliser l'application. Lorsque j'essaie d'ajouter des équipements rien n'est détecté. Ma petite "box" est bien raccordée a internet pourtant. Bref ça fait deux heures que j'y suis et je suis perdue. Merci de bien vouloir m'aider. Cordialement,
Julie

Julie P.
Julie P.

Julie P.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julie,

    Je vous invite à contacter le service technique par téléphone au 0 820 055 055.
    Ou à prendre une prestation de mise en service de votre box sur notre boutique afin d'être guidé par un conseiller pendant 1h.

    https://boutique.somfy.fr/service-tahoma.html

    Bonne journée,

    Haut de page