Détection de nouveaux équipements

Bonjour,
J'ai acquis une maison équipée du système tahoma. Vous avez réinitialisé le système afin que je puisse créer un compte a mon nom. Seulement je ne comprend rien à l'interface, il n'y a aucune explication donc je ne sait pas quoi faire pour pouvoir utiliser l'application. Lorsque j'essaie d'ajouter des équipements rien n'est détecté. Ma petite "box" est bien raccordée a internet pourtant. Bref ça fait deux heures que j'y suis et je suis perdue. Merci de bien vouloir m'aider. Cordialement,
Julie

Julie P.

    Réponses

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Julie,

    Je vous invite à contacter le service technique par téléphone au 0 820 055 055.
    Ou à prendre une prestation de mise en service de votre box sur notre boutique afin d'être guidé par un conseiller pendant 1h.

    https://boutique.somfy.fr/service-tahoma.html