Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acquis une maison équipée du système tahoma. Vous avez réinitialisé le système afin que je puisse créer un compte a mon nom. Seulement je ne comprend rien à l'interface, il n'y a aucune explication donc je ne sait pas quoi faire pour pouvoir utiliser l'application. Lorsque j'essaie d'ajouter des équipements rien n'est détecté. Ma petite "box" est bien raccordée a internet pourtant. Bref ça fait deux heures que j'y suis et je suis perdue. Merci de bien vouloir m'aider. Cordialement,
Julie
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Julie,
Je vous invite à contacter le service technique par téléphone au 0 820 055 055.
Ou à prendre une prestation de mise en service de votre box sur notre boutique afin d'être guidé par un conseiller pendant 1h.
https://boutique.somfy.fr/service-tahoma.html
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question