Comment donner l'accès "mon installateur" depuis SOMFY PROTECT-s à un

Bonjour,
J'ai installé moi meme une alarme HOME KEEPER.
Pour me permettre d'installer des équipements, j'avais un lien depuis l'application HOME KEEPER.
Suite à une modification de mon application home PROTECT, je n'ai plus la possibilité de donner l'accès car la ligne "installateur" dans l'écran MENU n'apparait plus.
Que dois-je faire? Merci

Michel M.

    Réponses

    Bonjour Michel,

    Je vois qu'un installateur est déjà associé à votre installation Home Keeper Pro. Pour supprimer l'installateur, vous devez vous rendre sur votre application Somfy Protect puis dans les réglages et "Mon installateur". Si vous n'avez pas cette fonction, c'est que vous n'êtes pas sur la bonne installation.