Remplacement moteur somfy ?

Bonjour,
Je souhaite remplacer mon moteur de volet meteor 20/17 rts2 sur un tube rond de diametre 60 mm, quel modele choisir et peut on y mettre un somfy io
Bien cordialement
José Savail

Merci,

José S.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Oui, un IO est possible, voici en 20Nm; https://boutique.somfy.fr/kit-de-remplacement-pour-moteur...

    Bonne journée

    José S.

    Merci de votre réponse,
    Je renouvelle une précision, avec le kit de remplacement IO, je peux l'adapter sur le tube rond de 60 mm ?
    Je veux être sur avant de commander
    Dans la demonstration il y a bien une bague d"adaptation de 60 mm mais c'est pour un tube octogonale
    Merci de votre reponse
    José Savail

    Le Coyote

    Ok, mais votre moteur actuel c'est bien un diamètre 50 ? Si oui, il suffit de récupérer roue et couronne sur celui-ci.
    En tout état de cause dans le kit est prévu les roues et couronnes pour les 3 tubes connus dans ce domaine.
    Vous dites diamètre 60, êtes-vous sûr ? Ne serait-ce pas plutôt du ZF54 ? 54 étant le diamètre inter et 60 l'exter.
    Si oui, le kit contient ces adaptateurs.

    Bonne journée

    José S.

    Merci de suivre mon problème
    le diamètre du moteur est de 45 mm
    le diamètre du tube intérieur et de 60 mm et extérieure 62 mm
    Je joins quelques photos
    Bien amicalement
    José Savail

    Le Coyote

    Je vous conseillerai d'appeler le service conso au 0820.055.055 15cts/mn pour confirmation.
    je ne sais pas si dans le kit les adaptateurs sont en 45mm ?

    En tout état de cause vous trouverez tous les adaptateurs du monde sur "piècesvolets" c'est une mine d'or et pas cher.

    Bonne soirée

    José S.

    ok merci bien
    Bonne soirée
    José Savail

    José S.

    En versifiant sur internet, tous les moteurs somfy sont de diametre 45 mm notamment le somfy io ???
    Bizarre
    Bonne soirée
    José Savail

    José S.

    Après contact avec somfy, le kit est bien compatible avec mon tube. il suffit de récupérer la couronne, au cas ou celle livrée n'irait pas.
    J'ai donc commandé, livraison prévu après le 6 septembre.
    Je remettrai un mot une fois le moteur installé.
    Merci et bonne journée J S

    Richard B.

    Bonjour, j'ai déposé le moteur d'un volet roulant. Il s'agit d'un OXYMO io 20/17. Dois-je le remplacer par un moteur identique ou d'autres modèles sont-ils adaptables, sachant que je veux éviter de changer les télécommandes locale et générale? Autre caractéristique: OXYMO50, 17 rpm 20Nm. Merci de votre aide. Cordialement, Richard.

    Le Coyote

    Si vous voulez conserver les mêmes TC il faut remettre le même moteur.

    Bonne soirée

    Richard B.

    Merci V-Rod. Bonne soirée.