raccordement Tahoma switch sur ancienne installation

Bonjour,
Je reprend une installation de 2019 avec 17 volets (!), je n'arrive pas à les connecter la Tahoma Switch, je n'ai pas la box de l'ancien propriétaire. le processus fonctionne jusqu'au petit A/R du volet puis "appareil non reconnu"... Je pense qu'ils restent liés à l'ancienne box; Il faudrait pouvoir les remettre à zéro un à un (comme un téléphone) ?
Les boitiers de commande sont Smoove et Situo
Merci d'avance

Merci,

Dominique L.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Si les motorisations sont en IO (led verte sur les télécommandes), il faut en effet réinitialiser les volets un par un.

    Bonne journée !

    Dominique L.

    Merci ! Elles sont effectivement en IO, la remise à zéro est elle une RAZ de connection à la box ou une RAZ complète de chaque volet qui bien entendu fonctionne parfaitement avec sa télécommandes (17 plus un store !...) ?
    Y- a-t-il un fichier expliquant la procédure sans risque de tout planter ?!

    Jean-Luc B.

    Bonjour Dominique

    Alors effectivement, il faut réinitialiser chaque volet avant de pouvoir l'associer avec votre TaHoma. Chaque volet doit être pourvu de sa propre télécommande.

    Voici la procédure à respecter point par point avant de pouvoir faire une association à TaHoma:

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...

    Revenez sur ce post en cas de difficulté !

    Bonne journée !

    Dominique L.

    merci, merci
    d'abord il y en a 18 ensuite il faut pouvoir alimenter individuellemnt chaque volette qui n'est pas le cas, j'ai un contacteur volets hauts et un volets bas...
    si je récupérais l'ancienne box pourrais-je supprimer les liens volets/box et les apparier à la nouvelle box ?

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Si vous pouvez récupérer le pin de l'ancienne box, peut-être qu'un Yellow pourrait faire le transfert, mais sans certitude.