Keypad 2 io (5157058A) 4 bips court ?

Bonjour,

Je dispose de 2 Keypad 2 io 5157058A installés en octobre 2022.
Je rencontre régulièrement des problèmes toujours avec le même depuis le début d'année. Aléatoirement, lorsque l'on veut saisir le code ce digicode émet 4 bips courts et les led vertes clignotent puis plus rien ...plus de fonctionnement.

J'ai déjà remplacé par précaution la pile (alors que mon second digicode possède toujours les piles d'origine). A ce jour, la solution trouvé pour le remettre en marche est de le retirer de sa platine, enlever la pile puis la remettre puis il refonctionne quelques jours.

Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème ?

Merci,

Marc

Marc V.

    Réponses

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Luc,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Keypad 2 IO soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.