Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème de bips intermittents sans raisons sur sirene exterieure

Bonjour,
ce matin ma sirene extérieure s'est mise à biper de manière intermittente sans raison. J'ai mis en mode silence, amorcé et désarmorcé l'alarme plusieurs fois avec la télécommande , rien a faire ! j'ai pensé à un problème de pile mais aucun message de ce genre sur l'appli. Et puis à nouveau le silence, pour combien de temps ? J'ai peur que ça recommence la nuit, ou pendant que je suis absente. J'aimerais comprendre ce dysfonctionnement pour éviter que ça recommence. C'est génant pour moi et surtout pour mes voisins

Merci,

joce T.
joce T.

joce T.

Niveau
0
65 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quelle alarme ? Quelle sirène ?

    Bonne journée !

    joce T.
    joce T.

    joce T.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    bonjour, il s'agir d'une alarme home keeper et de l'alarme extérieure avec flash

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Même si ce n'est pas demandé, remplacez les 4 piles LR20 du transmetteur.

    Bonne journée !

    joce T.
    joce T.

    joce T.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    je vous remercie, je vais faire ça. Par contre comment procéder au changement de piles sans que ça déclenche l'alarme sans arret. J'ai eu ce problème quand j'ai changé les piles de la centrale, ça se déclenchait comme en cas d'intrusion

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Appuyez sur "OFF" d'une télécommande jusqu'à extinction du voyant. Vous avez ensuite 2 minutes pour ouvrir la centrale.

    Bonne journée !

    Haut de page