problème de bips intermittents sans raisons sur sirene exterieure

Bonjour,
ce matin ma sirene extérieure s'est mise à biper de manière intermittente sans raison. J'ai mis en mode silence, amorcé et désarmorcé l'alarme plusieurs fois avec la télécommande , rien a faire ! j'ai pensé à un problème de pile mais aucun message de ce genre sur l'appli. Et puis à nouveau le silence, pour combien de temps ? J'ai peur que ça recommence la nuit, ou pendant que je suis absente. J'aimerais comprendre ce dysfonctionnement pour éviter que ça recommence. C'est génant pour moi et surtout pour mes voisins

Merci,

joce T.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Quelle alarme ? Quelle sirène ?

    Bonne journée !

    joce T.

    bonjour, il s'agir d'une alarme home keeper et de l'alarme extérieure avec flash

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Même si ce n'est pas demandé, remplacez les 4 piles LR20 du transmetteur.

    Bonne journée !

    joce T.

    je vous remercie, je vais faire ça. Par contre comment procéder au changement de piles sans que ça déclenche l'alarme sans arret. J'ai eu ce problème quand j'ai changé les piles de la centrale, ça se déclenchait comme en cas d'intrusion

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Appuyez sur "OFF" d'une télécommande jusqu'à extinction du voyant. Vous avez ensuite 2 minutes pour ouvrir la centrale.

    Bonne journée !