Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Apparition element inconnu dans liste des éléments PROTEXIOM ?

Bonjour,
j'ai eu un déclenchement intempestif d'alarme. C'était du au final à probleme de pile sur un DM sans avertissement "pile" A priori une pile defecteuse qui avait légerement coulé. Apres le chgt de pile, j'ai eu sans arret des messages "Piles faibles" et "element arraché" sur un élément Sirene extérieur. J'ai changé les piles de ma sirene exterieure mais les messages ont continué jusqu'à ce que je constate que ça venait d'un élément Sirene Ext qui était apparu dans ma liste des éléments avec un numero inconnu J'ai vérifié les numeros de ma sirene extérieure et de ma sirene intérieur. Aucune correspondance avec cet élément inconnu. je l'ai mis en pause. On voit que le nom de l'élément c'est SireneExt sans blanc entre Sirene et Ext alors que ma vrai sirene extérieur a un blanc dans le nom
Comment cet élément a pu apparaitre ? Puis je le supprimer sans impact ?

Merci,

Jean-luc B.
Jean-luc B.

Jean-luc B.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Bien sur, vous pouvez supprimer cet élément.
    Pour ma part je n'ai jamais eu vent d'éléments qui apparaissent comme ça sur une centrale Protexiom.

    A surveiller car il se pourrait que votre centrale défaille.

    Bonne journée !

    Haut de page