Badge Home Alarm défectueux malgré changement de pile ?

Bonjour,
J’ai acheté il y a un peu plus d’un an un kit HOME ALARM encore sous garantie à ce jour. La garantie est enregistré dans mon compte Somfy avec la preuve d’achat.
Les deux badges du kit ne fonctionnent plus. Les piles ont été changées par des neuves et j'ai également suivi la procédure de réinitialisation trouvée sur le forum mais les badges clignotent quand on appuie sur la coque arrière et l’alarme ne s’active plus lorsque l’on appuie sur les boutons, aucune réaction des badges. Nous sommes actuellement obligés d’utiliser l’application sur nos téléphones pour pouvoir activer notre système, ce qui ne nous convient pas du tout.
Merci de prendre en charge notre demande de SAV pour réparation ou remplacement des badges.
Cordialement,
Audrey Philippe

Audrey P.

    Réponses

    Bonjour Audrey,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre équipement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Hélène F.

    Bonjour,
    J'ai acheté un pack Home Alarm il y a quelques mois. Dans le lot il y a un badge qui n'a jamais fonctionné du tout. Et depuis quelques semaines un badge clignote en permanence. J'ai suivi la procédure du retex mais rien y fait.
    Ou en est l'étude pour la résolution de ce problème ?
    Pourriez-vous me changer mes badges dans le cadre du SAV ?
    Cordialement.