Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis aujourd'hui 13h, ma tahoma switch a perdu tous les appareils iO, d'un coup (portail, velux, vannes). Sa connexion wifi est ok, je l'ai redémarré plusieurs fois. Aucun changement dans son environnement, pas de box non plus.
J'ai lu ici et là sur le forum qu'une resynchronisation avec le serveur Somfy pouvait être résoudre le problème. Comment faire ?
Merci,
Laurent
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Commencez par déplacer votre kit de quelques dizaines de centimètres. Il ne faut pas qu'il soit à proximité d'une box internet, pc, tv, relais wifi, pont hue .....
Bonne journée !
Merci Jean-Luc, malheureusement je l'avais déjà tenté après avoir lu des messages sur ce forum.
J'ai coupé le répéteur wifi qui était à côté, et j'ai aussi déplacé la Switch. Rien de neuf.
Bonjour
Essayez de resynchroniser la Switch en appuyant quelques secondes sur le bouton reset en dessous.
Bonne journée !
Rebonjour,
Je n'avais pas vu ce bouton avant ! Je l'ai maintenue jusqu'à ce que la LED verte s'éteigne. Elle a clignoté rapidement quelques secondes puis s'est éteint (la LED blanche elle est bien allumée). Toujours rien de connecté. Je l'ai redémarrée au cas où, rien non plus malheureusement.
Encore merci !
Bonjour
Laissez ici le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.
Bonne journée !
C'est fait ! Merci beaucoup Jean-Luc
2035-3890-3116
Hello.
Loin de moi l'idée de paraître impatient, mais que dit votre expérience du temps d'intervention d'un yellow ?
Savoir si je dois renvoyer ma box en sav ou pas, la période froide approchant a grand pas (et mes thermostats étant Io)
Bonne soirée !
Laurent
Bonjour Laurent,
J'ai ouvert un incident auprès du service support.
Je reviens vers vous au plus vite.
Bonne journée,
Merci beaucoup Vanessa !
Bonjour,
Loin de moi l'idée de paraître impatient, mais avez-vous des nouvelles sur mon cas. Mes thermostats sont intégralement gérés par tahoma, et même s'il ne fait pas encore froid, et bien, nous ne sommes en automne dans quelques jours.
Merci de votre retour
Laurent
Bonjour Laurent
Vanessa a ouvert un ticket auprès du service concerné. Il faut maintenant patienter. Vous serez dépanné avant les grands froids. Vanessa reviendra vers vous dès qu'elle aura des nouvelles.
Bonne journée !
Bonjour Laurent,
Pouvez-vous me confirmer que le problème est résolu?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question