Code C6 lors tentative d'auto-apprentissage Invisio 3S RTS ?

Bonjour,

Je viens de changer l'armoire de commande Invisio 3S RTS suite à une carte grillé par des... fourmis (c'est la 2ème fois) !
Tous les câbles (M1, M2, 230V, feu et détecteurs) étant branchés, je lance l'auto-apprentissage (H0, set 2s, H1, OK) et le display affiche C6 et aucun mouvement des vantaux.
C6 est lié aux détecteurs d'après la doc.
Je débranche tout et ne raccorde que 230V, M1 et M2 et fais un reset (au cas où) des réglages (H1, SET 7s jusqu'à affichage de H0), ensuite je relance l'auto-apprentissage et le display affiche toujours C6 alors qu'il n'y plus rien de connecté à part M1 et M2.
Je précise que les vantaux n'ont pas étés débrayés.

Je n'ai pas eu ce problème lors du précédent remplacement il y a deux ans.
La programmation des télécommandes, l'ouverture/fermeture des vantaux fonctionnent, il y a juste l'auto-apprentissage qui bloque.

Y-a-t'il un truc qui m'a échappé ou la carte est défectueuse ?

Merci d'avance pour vos lumières !

Jean-Marc

    Réponses

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Jean-Marc,

    Avant de lancer l'auto-apprentissage, assurez-vous que le paramètre P07 concorde bien avec votre câblage suivant ces indications :

    Bonne journée,

    Jean-Marc

    Bonjour,

    Oui le câblage est correct et pour rappel il s'agit d'un remplacement de la carte donc rien de modifié au niveau des connecteurs.

    Mais un grand merci tout de même car bien que les détecteurs ne soient pas branchés la valeur par défaut de P7 est égale à 1 et l'auto-apprentissage échouait en affichant C6. J'ai mis P7=0 et miracle l'auto-apprentissage s'est déroulé correctement et à la fin le C1 était affiché. J'ai reconnecté les détecteurs et remis P7=2 (valeur requise pour mon installation) et tout fonctionne.

    Cordialement,

    Jean-Marc