Axovia 220a - voyant statut rouge - ouverture battant aléatoire

Bonjour,

J'ai un Somfy Axovia 220a ns.
Le voyant statut est rouge fixe - est-ce normal ?

Mon problème :
Par moment et de façon aléatoire, le battant de gauche relier au moteur maitre s'ouvre et reste ouvert.
Cela arrive de 2 jours.
Personne n'appuie sur le bip bien sûr.

D'où pourrait venir le pb ?

Autre question :
Comment faire un reset sur ce moteur.
Je ne trouve pas
Merci

Merci,

Daniel O.

    Réponses

    Le Coyote

    Votre boitier est défectueux. Il a 16 ans et ne se fait plus.
    La seule solution consistera à une réparation économique en envoyant un mail ici; https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Bonne journée

    Daniel O.

    Bonjour,
    Merci pour votre retour.

    Donc cela viendrait de la carte électronique.

    C'est bien cela ?

    Le Coyote

    Absolument, je ne crois pas qu'un boitier pour SGA ou Elvovia conviendrait, plutôt que de vous induire en erreur je préfère vous recommander la réparation.
    C'est fiable, garanti, et pas cher.

    Bonne journée

    Daniel O.

    Bonjour,
    Je crois que ma carte éléectronique est la 9013307.

    Est-ce que la Carte Electronique 9020465 ou 9018504 conviendrait ?

    En vous remerciant,

    Le Coyote

    Je ne crois pas. Il y a une notion de couple moteur dans l'électronique.
    Attendez d'autres avis.

    Bonne journée