Question en attente de réponse
Bonjour,
Un de mes détecteurs de mouvement se déclenche de manière intempestive ces derniers temps. Ayant eu un message de piles faibles, je les ai changées pensant que cela pouvait résoudre le problème. Des messages d'alarme se sont à nouveau produits et le test n'est pas concluant même avec des piles neuves. Je pense qu'il y a une défaillance. Faut-il supprimer le matériel et le re-mémoriser ou dois-je le changer. J'ai constaté que ce détecteur était en rupture de stock sur le site Somfy. Quelle est la solution?
Merci pour votre retour.
Cordialement
Loïc.H
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Réponses
Bonjour Loïc
Une desinstallation : Réinstallation ça mange pas pain il faut essayer.
Si vous devez changer le matériel il y a d'autres références pour votre centrale.
https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/tableaucompatib...
Bonsoir,
Merci pour la réponse. Je vais essayer de réinstaller le détecteur de mouvement avant de le remplacer éventuellement.
Cordialement
L.Hamandjian
Bonjour est-ce que suite à la re installation cela a fonctionné ? J’ai le même problème ! Comment fait-on pour re installer un détecteur de mouvement ? Merci
Bonsoir,
A ce jour je n'ai pas désinstallé et réinstallé le détecteur. Il semble de nouveau fonctionner. La procédure est décrite dans le manuel. Il faut supprimer l'élément de liste puis le synchroniser avec la centrale.
Cordialement
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