Widget Somfy protect avec Xiaomi 12

Bonjour,

Je possède un Xiaomi 12 sous Android 13 TKQ1.
Le Widget Somfy protect ne m'est pas proposé lorsque je cherche à le rendre visible sur mon écran d'accueil.

Puis-je savoir si c'est "normal"?

Merci de votre retour et excellente journée

Julien Meunier

Merci,

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Julien
    Quand vous maintenez votre doigt appuyé sur l'icone Somfy Protect vous n'avez pas la fenêtre avec les 3 lignes
    Info sur l'appli
    Suspendre l'appli
    Widget

    JACKY M.

    Bizarre.
    Vous n'avez pas les mêmes propositions que moi.
    A quoi correspond Partager ?
    Vous avez une Home Alarme ou une Home Keeper ?

    JACKY M.

    Ok Julien
    Là on est vraiment sur les mystères de l'implémentation d'Android sur les différents smartphone

    Je suis sur Pixel 4 avec par conséquent la version native d'Android 13, et j'ai une Home Alarme.
    Je vous ai mis en copie d'écran ce qui s'affiche chez moi.

    Maintenant il faut attendre qu'un Yello prenne la main.

    JACKY M.

    Bonjour Julien
    Visiblement le problème est connu.
    Il suffit de chercher XIAOMI 12 problème Widget.

    Voici un des nombreux lien qui traite du sujet.
    https://samagame.com/fr/news/les-8-meilleures-facons-de-r...