Elixio 3S IO - Patte de fins de course trop longue

Bonjour, je suis en train de fixer la crémaillère sur portail coulissant. Avant de visser définitivement cela, je préférais la poser à blanc avec ses pattes de fin de course.

Pas de souci pour positionner et visser la patte de fin de course d'ouverture.

Cf. photo1-ouverture-OK

Mais pour la patte de fin de fermeture, la crémaillère doit dépasser de la traverse basse du portail.

Cf. photo2-fermeture-KO

Et comme il n'y a qu'un seul pilier de maconnerie entre le portail et portillon, le passage au portillon est gêné.

Cf. photo3

Avez vous une idée pour résoudre ce désagrément SVP ?

Existe t il des pattes moins longues / réduites ?

Grand merci pour vos conseils avisés.

Nicolas

    Réponses

    André N.

    bonjour,

    dans ce cas, pas trop le choix que de coupé la patte pour la raccourcir.