Cette question a été résolue
Bonjour,
Bonjour, j'ai un système de vidéosurveillance et une caméra n'enregistre pas constamment de vidéo, il y a des interruptions constantes, il n'y a pas de vidéo constante, aidez-moi à résoudre ce problème
Merci,
Vous êtes sur un Forum d'entraide utilisateurs.
Les Yellos répondent en priorités sur la hotline téléphonique et passent ensuite sur le forum quand ils sont disponibles pour compléter les réponses des utilisateurs.
Vous avez aussi la possibilité de passer par les réseaux sociaux.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour Anton
Vous avez combien de caméra et quel type ?
2 camera extérieur et un intérieur. en paiement, je n'ai que deux caméras Extérieur
Qu'entendez vous par "en paiement"?
J'ai souscrit à un abonnement d'inscription vidéo de 7 jours
Ok.
Désolé je ne peux pas vous aider.
Seul un Yello peut analyser votre problème.
Où puis-je le trouver Yello ??? et comment puis-je résoudre mon problème avec lui ???
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question